Contact & coordonnées

Métro Sainte-Anne

cglbtrennes@live.fr

Membre fier

La Fédération LGBTI+ regroupe les centres et associations LGBTI+ de France.

L'association a déménagé au 6 rue Saint-Martin !

Assemblée générale constituante d'Ædelphes Rennes

2018-09-20 20:13

0 commentaire(s)

Mardi 9 octobre aura lieu l'assemblée constituante de l'association non-binaire Ædelphes. rdv à 19h au local d'Iskis, 6 rue Saint-Martin, l'assemblée commencera à 19h30.

Ædelphes c'est quoi ?

Une association pour les personnes non-binaires et en questionnement, à tendance conviviale et horizontale, qui tiendra des permanences en non-mixité tous les mois où les nb pourront discuter entre elleux de leurs questionnements et problématiques spécifiques et s'apporter mutuellement du soutien et des réflexions.

Et cette assemblée constituante, en quoi ça consiste ?

l'asso fonctionne sur un principe d'horizontalité, chacun.e peut participer et apporter des idées s'iel le souhaite, le démarrage de l'association se fera donc collectivement lors de cette assemblée.
Elle se déroulera en 3 temps :
- la lecture des statuts et du futur règlement intérieur, pour les modifier ensemble si besoin et les approuver par vote
- la proposition de projet par les futur.es membres (c'est vous) pour des événements, actions ou ateliers lors des permanences
- la distribution de mandats pour se charger des différentes tâches nécessaire au bon fonctionnement de l'asso (administration, accueil de perm, trésorerie, communication, etc.. )

L'assemblée est ouvert à toustes mais nous nous réservons le droit de faire partir toute personne empêchant le bon déroulement de l'assemblée ou tenant des propos oppressifs.

Revenir